Livraisons et retours
Livraisons
Les livraisons sont effectuées par la Poste, en Suisse et en Europe. Le montant des frais diffère selon le délai de livraison souhaité, le poids et la destination. Il est fixé par la Poste Suisse.
Dans le cas d'un envoi en Europe, les frais de dédouanement et taxes éventuels sont à la charge du client.
Les risques liés au transport sont à la charge du client à compter du moment où les articles quittent Les Petits Fantassins. L'acheteur est tenu de vérifier l'état de l'emballage et son contenu à sa réception, en présence de l'employé de la Poste. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans les jours suivants la réception de la marchandise.
Retours
Le client dispose d’un délai de 7 jours, à compter de la réception de son achat, pour se rétracter.
Les frais de retour sont à sa charge.
Pour tout retour, les articles doivent être neufs, ne pas avoir été utilisés, être intacts et dans leur état d'origine. Ils doivent nous être retournés avec l'étiquette d'origine et une copie de la facture. À défaut, nous nous réservons le droit de ne pas accepter les articles retournés.
Le remboursement sera effectué dans un délai de maximum de 15 jours.
En cas de défaut d'un produit, les frais de retour seront pris en charge par Les Petits Fantassins et un nouvel article neuf vous sera envoyé.
Remarque: Les articles réalisés sur mesures et ceux faisant l'objet d'une réduction ne peuvent être ni échangés, ni retournés.
Adresse de retour :
Les Petits Fantassins, Rue de l'Eglise 3, CH-1905 Dorénaz